Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie, Esthéticienne à domicile
31 mai 2014

Oxalia

soinsvisage

  

Pour vos soins du corps et du visage, j'ai choisi de travailler avec des produits certifiés biologiques.

 

logo-bio

 

Pourquoi préférer des produits biologiques ?

- Ils sont respectueux de la santé, de la peau et de l'environnement,

- Ils sont aussi efficaces que d'autres produits conventionnels,

- Ils ne contiennent ni paraben, ni dérivés de pétrole, ni OGM, ni parfums ou colorants de synthèse,

- Ils ne sont pas testés sur les animaux.

 

Mon choix s'est porté sur la marque Oxalia

Découvrez une gamme de produits aux textures agréables et aux senteurs délicatement parfumées. Vous profiterez de produits performants grâce à une concentration importante en principes actifs.

Les soins sont personnalisés et adaptés à chaque type de peau.

 

Découvrez la marque ici  ===>

oxalia-3-68155

 

 

nettoyants2

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie, Esthéticienne à domicile
  • Bienvenue sur ma page professionnelle. Retrouvez ici toutes les informations concernant mon activité d'esthéticienne à domicile : prestations, tarifs, produits, coordonnées ... Bonne visite. Marie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité